Calendrier

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteurs: 2

rss Syndication

Jun202012

11:44:29

Avoir des amis « beaux-gosses » sur Facebook rendrait plus séduisant









Encore une nouvelle étude hollandaise profonde, et surtout très scientifique. D’après les chercheurs hollandais, avoir des amis au physique plaisant  nous rendrait également plus séduisant.

 

On connaissait déjà la théorie du « pote de drague »  qu’on embarque à toutes les soirées pour séduire un maximum de femmes. Mais d’après les néerlandais, plus besoin de supporter votre « ami » beau-gosse et ses blagues foireuses . Facebook serait le nouvel allié de la séduction. Moins bavard et surtout plus rapide, Facebook serait votre nouvel atout de séduction. On ne parle pas de drague à la sauvette sur le réseau social, mais d’un pouvoir absolu sur votre image de séducteur. Sur le net, ou dans la vie réelle, Facebook pourrait  vous aider à redorer votre blason de séducteur.

 

Néanmoins, pour les scientifiques néerlandais, tous les amateurs de réseaux sociaux n’auront pas cette chance. Pour devenir plus séduisant « grâce à Facebook », il faudrait avoir une majorité d’amis beaux. En effet, d’après les chercheurs, une personne avec un entourage sexy serait perçue comme plus séduisante, mais aussi plus saine et plus heureuse aux yeux des autres. Inutile donc d’envier  vos amis beaux-gosses notamment Nico et ses 3000 amies féminines et Seb et ses photos de tombeur. Car au final, vous vous aussi vous en profiterez.

 

Petite précision toute de même : l’enquête menée sur des étudiants indique que  la technique serait plus efficace pour l’approche d’une femme que d’un homme. Femmes ou amis gay à vous donc de trouver votre propre stratégie.


Lien permanent vers l'article complet

http://aumasculin.sosblog.fr/Au-Masculin-b1/Avoir-des-amis-beaux-gosses-sur-Facebook-rendrait-plus-seduisant-b1-p8.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)