Calendrier

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Mai292012

15:49:47

Français ,champions du sexe

champions du sexe


Que ce soit en France, ou à l’étranger, la sexualité joue un rôle essentiel dans la santé du couple. Néanmoins, d’après une récente étude,les européens n’auraient pas tous la même sexualité. Grands coincés ou rois del’amour,  chaque nation aurait sa propreconception de la sexualité . Mais où se situe la France dans toutça ?Les français sont-ils les rois du sexe ?

Fréquence des rapports : une place honorable

D’après une étude menée par Trend Research, 53% des français feraient l’amour au moins une fois par semaine. Un français aurait ainsi 122 rapports sexuels par an. Des chiffres certes respectables, mais  toujours inférieurs aux Russes et aux américains qui enregistrent une moyenne de 132 rapports par an. Toutefois, la France se porte bien, puisqu’elle devance largement les Anglais ou les Allemands qui n’auraient que 97 rapports sexuels par an !

 

Nombre de partenaires : Une France « casanova »

Alors que la moyenne mondiale se situe à 7,7 partenaires (au cours d’une vie), le français, en bon Casanova, aurait en moyenne  13,2partenaires dans une vie, soit presque deux fois plus que les italiens ou les espagnols, généralement connus pour leur côté « latin lover » et leur vie sexuelle débridée.

 

Découvertes sexuelles: les français plus réticents


Si la France est bien placée en matière de conquêtes ou derapports sexuels, en revanche quand il s’agit « d’élargir ses connaissances », la France  reste plutôt conservatrice. Alors que les Anglais ou les Norvégiens sont de grands amateurs de sextoys, avec  seulement 22% « d’adhérents », la France se positionne dernière dans le classement. Côté fantasme, si lesfrançais déclarent en avoir, peu en revanche osent réellement les assouvir. Alors que faire l’amour à plusieurs est au top 3 des fantasmes des français, seuls 15% oseraient réellement passer àl’acte contre 24% pour les Norvégiens.





Lien permanent vers l'article complet

http://aumasculin.sosblog.fr/Au-Masculin-b1/Francais-champions-du-sexe-b1-p7.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)